Depuis l'ouverture du testament de Johnny Hallyday, la famille de Laeticia est passée au crible par le au radar médiatique. Entre Mamie Rock et André Boudou, qui est Margaux Thibaut, la demi-sœur de Laeticia ?

La guerre est déclarée au sein du clan Hallyday depuis maintenant un mois. Si Mamie Rock, la grand-mère de Laeticia Hallyday, ou encore son père André Boudou sont connus du grand public, sa demi-sœur, Margaux Thibaut a su rester très discrète. Qui est-elle ?

Margaux Thibaut est née du second mariage de Françoise Thibaut, la mère de Laeticia Hallyday. Du haut de ses 22 ans, la demi-sœur de Laeticia est une véritable passionnée de mode. La jeune femme tente même de se faire un nom dans le monde de la mode. Elle  a d’ailleurs choisi d’étudier le stylisme au prestigieux Institut Marangoni, à Londres. 

Très active sur les réseaux sociaux avec plus de 4 500 abonnés sur Instagram, Margaux Thibaut poste régulièrement des photographies de mode. Plus jeune, elle a eu la chance de découvrir les coulisses des plus grands défilés aux côtés de sa sœur, Laeticia, avec qui elle reste très proche encore aujourd'hui.

Publicité
Publicité

Des demi-sœurs très proches

Sur les réseaux sociaux, Margaux Thibaut n’hésite pas à partager sa tendresse pour sa demi-sœur. Déjà en 2016, elle avait posté une photo d'elle aux côtés de Laeticia Hallyday, sur son compte Instagram lors de vacances en famille dans le Sud. Présente dans les bons comme dans les mauvais moments, Margaux Thibaut a aussi tenu à rendre hommage au mari de sa sœur, à la Madeleine, en décembre dernier.

Leur relation complice a également permis d'apaiser la relation entre Laeticia Hallyday et sa mère, Françoise Thibaut, comme elle l’avait confié à Paris Match : "C'est vrai qu'avec ma mère il nous a fallu du temps pour nous comprendre, surtout dans la période de ma vie où je me détruisais. Mais elle est tombée enceinte peu de temps avant mon mariage avec Johnny. La naissance de ma sœur Margaux a apaisé notre relation."

Face à la tourmente médiatique, Laeticia Hallyday, a préféré quitter la capitale. Discrète, elle ne prendra la parole publiquement le 15 mars, date à laquelle le tribunal va se pencher sur l'affaire du testament de Johnny Hallyday.

En vidéo -  Héritage Hallyday: qui est la famille Boudou, critiquée par Nathalie Baye ?