Saviez-vous que le milliardaire le plus jeune du monde est tout juste majeur ? Ce mystérieux et fortuné individu vient de faire une entrée fracassante dans le monde des très très très riches.
Qui est le plus jeune milliardaire au monde ?IllustrationIstock

Certains essayent d’acheter une Rolex avant 50 ans. C’est en tout cas ce qu’affirmait Jacques Séguéla après l’élection de Nicolas Sarkozy, rappelle 20 minutes. D’autres sont milliardaires dès leur majorité. C’est le cas de Kevin David Lehmann, 18 ans et qui s’avère être le plus jeune milliardaire du monde. Il vient d’hériter de la fortune de son père, indique Capital sur la base des informations du magazine américain Forbes. Il est le fils de Guenther Lehman, l’un des milliardaires allemand, dont la fortune est estimée à près de 3,3 milliards de dollars.

En outre, le jeune Kevin David Lehmann est désormais propriétaire de 50% des parts de Dm-drogerie Markt. Il s’agit de la chaîne allemande de droguerie la plus importante du pays… et d’ailleurs de toute l’Europe. En tout et pour tout, elle emploie plus de quarante mille travailleurs sur le seul sol allemand et compte quelques 3 700 magasins sur le Vieux Continent.

Le jeune le plus riche du monde compte parmi les 1 000 personnes les plus fortunées de la planète

Aussi jeune soit-il, Kévin David Lehmann est loin d’être l’homme le plus riche au monde. Il est classé à la 925 ème place dans le palmarès de l’année 2021.

Derrière lui, on retrouve notamment Wang Zelong, 24 ans, qui occupe la deuxième place du podium des jeunes milliardaires. Sa fortune est estimée à 1,5 milliards de dollars. Suivent ensuite Alexandra et Katharina Andresen, deux sœurs norvégiennes assises sur un trésor de 1,4 milliards de dollars chacune à respectivement 24 et 25 ans.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.