Selon son père, la fillette est scolarisée. Elle voit également "un psychiatre avec sa famille de temps en temps".

Rifki, un enfant âgé de 4 ans, vient d’être retrouvé après avoir été kidnappé pendant plusieurs heures par un homme d’une vingtaine d’années. Grâce à l’alerte enlèvement, il est aujourd’hui sain et sauf. Une affaire sensiblement semblable à celle de Berenyss. La fillette de 7 ans subissait le même drame, il y a tout juste quatre mois. Aujourd’hui, elle va mieux, selon l’Express, même si elle garde les marques de son rapt.

En effet, selon son père, la fillette se serait "bien remise" de l’horrible aventure et serait même retournée à l’école. "Elle voit toujours un psychiatre avec sa famille de temps en temps mais elle est épanouie", a-t-il assuré à l’Express. Un drame que la petite fille et sa famille sont pourtant loin d’oublier. "On évite au maximum d'en parler. Il faut oublier maintenant. Moi personnellement, j'en ai jamais parlé avec elle", a ainsi admis la grand-mère.

Son ravisseur l'avait attirée avec des bonbons

Berenyss avait été kidnappée par un agriculteur de 48 ans juste devant son domicile familial, situé dans le village de Sancy, en Meurthe-et-Moselle. L’homme l’avait attirée avec des bonbons avant de procéder à l’enlèvement. Il l’avait ensuite relâché plus tard dans la même journée, à 200 km de chez elle. La fillette était alors allée taper à la porte d’une médecin, qui l’avait accompagnée jusqu'à la gendarmerie.

Publicité
Le ravisseur est actuellement visé par une information judiciaire pour enlèvement avec libération avant sept jours, et agression sexuelle sur mineur de moins de 15 ans, rappelle BFMTV. Il encourt une peine de 10 ans d’emprisonnement et de 150 000 euros d’amende.

En vidéo sur le même thème - Bérényss "a été attirée à l’intérieur du véhicule grâce à un paquet de friandises" 

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité