Lors d’un rendez-vous Tinder, une jeune femme a tenté de récupérer son excrément lancé, quelques minutes avant, sur le toit de son hôte. Une histoire extraordinaire et surtout très drôle.

©Gofundme / Liam Smyth

Tout commençait pourtant bien. Rencontrés sur Tinder, un jeune homme et une jeune femme britanniques se donnent rendez-vous pour un diner galant au restaurant. Afin de clore ce repas en beauté, le jeune homme décide d’inviter son "date" à prendre un verre dans son appartement. Celle-ci accepte, mais elle aurait peut-être dû y réfléchir à deux fois...

En effet, les deux jeunes gens regardaient un documentaire à la télé lorsque la jeune femme a dû s’absenter pour aller aux sanitaires. Quelques minutes plus tard, c’est la panique !

La jeune femme se retrouve bloquée dans la fenêtre

La jeune femme sort des toilettes angoissée et explique qu'elle vient de faire la grosse commission, sauf qu'en raison d'une panne de chasse d'eau elle a été obligée d’envelopper son excrément. Mais le souci n’est pas là. Elle a jeté le paquet par le fenêtre, pensant s'en débarasser. Malheureusement pour elle, il est resté coincé entre deux panneaux de fenêtre.

L'hôte ne se démonte pas, et tous deux retournent dans la salle de bain, où en jouant les contorsioniste, la jeune femme tente de récupérer l'étron. Mauvaise idée, puisqu'elle reste coinçée pendant une dizaine de minutes la tête à l’envers.

©

©

Après plusieurs tentatives pour l'aider à se dégager, le jeune homme décide d’appeler les secours.

©

La fenêtre détruite, l’homme décide de faire un appel aux dons

Les pompiers sont rapidement intervenus pour débloquer la jeune femme, mais la fenêtre en revanche a pris un coup. Elle est totalement détruite.

Le jeune homme a donc pris l’initiative de créer une cagnotte sur Gofundme afin de récolter environ 300 euros pour la réparer. Au final, ll a récolté plus de 2 500 euros grâce à son histoire tordante.

Publicité
Concernant le surplus d’argent, le jeune homme a expliqué qu’il allait remettre la somme à une organisation dédiée à a construction et au maintien des chasses d’eau dans les pays en voie de développement ainsi qu’à une association caritative pour les pompiers.

En vidéo sur le même thème : une jeune femme eprd quelque chose qu'elle ne devrait pas...

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité