Une petite algarade a eu lieu mercredi soir dans l'émission "Zemmour et Naulleau", diffusée sur "Paris Première". L'homme d'affaires a menacé le polémiste de le gifler alors qu'ils discutaient d'immigration. 
© Zemmour et Naulleau

Il y avait de l'électricité dans l'air mercredi soir sur le plateau de "Zemmour et Naulleau", diffusée sur Paris Première. En effet, une altercation a eu lieu entre Eric Zemmour et Bernard Tapie, grand invité de l'émission. 

A lire aussi - Qui est Eugénie Bastié, la "fille spirituelle" d’Eric Zemmour ?

Le clash a eu lieu au cours de l'échange entre les deux hommes, quand ceux-ci abordaient le thème de l'immigration. Visiblement agacé par les thèses du célèbre polémiste, l'ancien ministre de la Ville lui a répondu en imaginant que tous les immigrés, “que Zemmour ne veut plus voir, que Le Pen ne veut plus voir”, s’arrêtent de travailler“pendant quinze jours” : “Vous allez voir dans quelle merde vous serez !”, a-t-il lancé avec sa voix rocailleuse.

"Vous êtes dans le discours multiculturel ! Allez parler à Sevran (où France 2 a fait un reportage sur la non-mixité dans des lieux publics, Ndlr), à Vitry-Gargan (Sic) (Eric Zemmour voulait dire Viry-Châtillon, où des policiers ont été attaqués aux cocktails Molotov le 8 octobre dernier, Ndlr) de la richesse [du multiculturalisme]...", a répliqué le journaliste et polémiste.

Vidéo : Le clash entre Bernard Tapie et Eric Zemmour : "Je vais t'en mettre une !"

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la matinale de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.