
Une vingtaine de députés de la majorité présidentielle s'organisent dans l'ombre pour assouplir la réforme des retraites souhaitée par Emmanuel Macron. Dans les colonnes de BFMTV, un des membres de cette...
Mercredi soir vers 21h, un homme a retrouvé sa compagne de 22 ans décédée et ligotée dans sa maison d’Ustaritz, dans les Pyrénées-Atlantiques, a rapporté Sud-Ouest. La victime avait également les yeux bandés et le visage tuméfié.
"L'alerte a été donnée par le conjoint de la jeune femme, qui était enceinte à un stade avancé. Celle-ci avait le visage tuméfié, les pieds et les poings liés, les yeux bandés. Il y avait des traces de sang sur place. Il semblerait que la victime soit décédée des suites de coups qui lui ont été portés ", a indiqué une source policière à LCI. L'enquête a été confiée à la Section de recherches de la gendarmerie à Pau, comme l’a précisé Sud-Ouest.
A lire aussi : Rouen : une femme enceinte passée à tabac par son compagnon
Le conjoint a été pris en charge par le Samu
"Aucune piste n’est privilégiée à ce stade", a complété une source proche de l’enquête, cité par 20 minutes. Le conjoint de la jeune femme, très choqué, a été pris en charge par le Samu et a fait l’objet de prélèvements toxicologiques.
Le domicile de la victime a été placé sous haute surveillance et ses accès ont été sécurisés, a ajouté Sud-Ouest. Le corps de la jeune femme a été transporté à l'institut médico-légal pour y être autopsié.
Vidéo sur le même thème : Trappes : une femme enceinte blessée par balle