
Vous ne le saviez peut-être pas, mais si pour faire cuire vos pâtes plus vite et gagner du temps, vous utilisez de l'eau déjà chaude qui vient directement de votre robinet, c'est fortement déconseillé. On vous...
Jeudi 7 septembre, Preeti Desai de la National Audobon Society, une organisation environnementale américaine qui a pour but la conservation de l’environnement, a publié une photo d’une étrange créature marine sur Twitter. La jeune femme a découvert l’être marin en se promenant sur une plage du Texas. Ce dernier se serait échoué après le passage de l’ouragan Harvey. "Mais qu’est-ce que ça pourrait être ?" a-t-elle demandé sur le réseau social.
Preeti Desai a expliqué au Sun avoir publié plusieurs photos sur Twitter, car elle sait que de nombreux scientifiques et chercheurs sont très présents sur la plateforme. Et ils sont très réactifs à ce genre de publication.Pour l'instant l’espèce de la créature n’est pas encore été déterminé mais RTL suppose que ce "monstre" serait en réalité une "anguille à crocs".
Sur le réseau social, plusieurs autres personnes ont émis des propositions sur ce que pourrait être l’animal. Pour ceux qui voudraient s'essayer au jeu des devinettes, deux indices : l'animal n'a pas d'yeux mais possède en revanche de longues dents pointues.