C'est avec stupeur que les habitants de Los Angeles ont découvert, dans la nuit de vendredi à samedi, une grande lumière blanche dans le ciel. D'où vient-elle ?
©HuffingtonPost (capture d'écran)

Dans la nuit de vendredi à samedi, une énorme lumière blanche est apparue dans le ciel de Los Angeles, en Californie. Serait-ce des extraterrestres ? C’est bien ce que se demande cette internaute, prise de panique par cette photo qu’elle a publiée sur Twitter, aux alentours de trois heures du matin.

Tandis que la situation en panique plus d'un, cet internaute semble accepter l'idée d'être envahit par les aliens en postant sur le réseau social : "Les aliens sont en train d’arriver sur la planète (Los Angeles, Californie – 22 décembre 2017)".

A lire aussiPHOTO Une mystérieuse bulle bleue fait son apparition dans le ciel

Un lancement de fusée (encore)

Pas de panique, il ne s’agit en réalité que du lancement de la fusée Falcon 9 de Space X, une entreprise américaine travaillant dans le domaine de l’astronautique et du vol spatial, comme l’explique le PDG de l’entreprise Elon Musk sur sa page Twitter.

Selon la chaîne américaine Fox 61, l’engin spatial a précisément quitté la base de Vandenberg, situé en Californie, à 17h27.

Ce n’est pas la première fois que des habitants perçoivent une lueur étrange dans le ciel, et pensent à une invasion d‘extraterrestres. Au mois de novembre déjà, en Sibérie, une impressionnante bulle bleue a surgi de nulle part dans le ciel, donnant lieu à un spectacle incroyable. D’ailleurs, de nombreux habitants de la ville de Salekhard s’étaient demandé d’où venait cette forme étrange. Il s’avère que le ministère Russe de la Défense avait en réalité tiré quatre missiles balistiques intercontinentaux, précisele Diplomat. De quoi rassurer tout le monde.

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.

Vidéo : Bug à la pompe essence : le carburant est gratuit !