Ce mardi 5 juin marque les six mois de la disparition de Johnny Hallyday. Nathalie Baye, son ex-compagne et mère de sa fille Laura Smet, a publié deux photos assez surprenantes sur son compte Instagram.
AFP

Mort de Johnny Hallyday : Nathalie Baye poste deux photos surprenantes

Six mois aujourd'hui que Johnny Hallyday est décédé. Si Nathalie Baye est restée assez discrète sur les réseaux sociaux depuis la mort de son ancien compagnon, ce n’est pas le cas en ce mardi 5 juin. Elle a posté ce matin deux mystérieux clichés sur son compte Instagram.

A lire aussi : Anniversaire de Johnny : la cérémonie à l’église sera-t-elle payante ?

"Destin", a-t-elle écrit sur sa première photo qui montre une épave d’avion recouverte par le sable en plein désert. Une image signée de l’illustre photographe Yann Arthus-Bertrand, comme le révèle Closer, qui n’est pas sans rappeler le crash du bolide de la Malaysia Airlines, qui avait poussé l’idole des jeunes à modifier son testament en juillet 2014. Ou, comme le souligne Gala, il se pourrait que Nathalie Baye fasse référence à ce crash en 1962 qui n’avait fait aucun survivant, et que Johnny Hallyday avait évité, alors qu’il n’avait que 19 ans. Si les hypothèses des internautes fusent sur les réseaux sociaux, l’actrice française n’en a pas dit plus…

Mort de Johnny Hallyday : Nathalie Baye publie un cliché de gorille

Nathalie Baye ne s’arrête pas là. Quelques minutes après la publication de sa première photo, la mère de Laura Smet publie un cliché qui soulève aussi son lot d’interrogations : une maman gorille qui embrasse son petit, accompagné de "Pas touche" en légende.

Certains internautes y voient derrière un message subliminal destiné à sa fille, Laura Smet, en référence à la bataille judiciaire qu'elle mène avec sa belle-mère, Laeticia Hallyday. L’une de ses abonnées a d'ailleurs cru résoudre l’énigme derrière cette publication énigmatique et a commenté : "C’est pour faire savoir que vous aussi vous défendez votre petit ? C’est ainsi que je l’interprète". "Aucun message ! Cette photo me touche, elle dégage puissance et bonheur", a répondu l’actrice, qui, en effet, publie beaucoup de photos d’animaux et en particulier de primates ces temps-ci. Comme le souligne Voici, l’actrice cherche à mobiliser ses abonnés pour signer une pétition pour les sauver.

Le 9 mai dernier, Nathalie Baye avait posté une photo d'elle et Johnny Hallyday à la campagne, lorsqu'ils formaient un couple. 

En vidéo - Héritage de Johnny : le coup de gueule d'Eddy Mitchell

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.

Vidéo : Bug à la pompe essence : le carburant est gratuit !