En amoureux sur la Côte d’Opale, François Hollande et Julie Gayet ont passé un week-end légèremment atypique. Vous ne devinerez jamais dans quel type de structure ils ont dormi...

François Hollande et Julie Gayet se sont rendus sur la Côte d’Opale le week-end dernier. Un petit moment de complicité qu’ils ont pu savourer dans l’hôtel de luxe "la Grenouillère", situé à Madelaine-sous-Montreuil, dans le Nord-Pas-de-Calais, rapporte La Voix du Nord. Les tourtereaux ont passé la nuit dans une chambre aménagée type hutte en bois, d’environ 32 mètres carrés. Une terrasse privative, ouverte sur la nature, fait également partie du décor.

Le couple a eu aussi la chance de goûter aux repas concoctés par le chef cuisinier français, Alexandre Gauthier, propriétaire des lieux.

Une soirée romantique sur un fond de conte musical

"Unique. Tout est familier, et pourtant unique. Le lieu. La cuisine. Unique. Un immense chef cuisinier", a confié Julie Gayet, dans un poste Instagram.

 

Publicité
Samedi soir, ils ont assisté à la première représentation d’un conte musical au théâtre élisabéthain du château d’Hardelot à Condette : "C’est avec plaisir que je découvre cette scène théâtrale. C’est bien de montrer cela à une comédienne", a confié l'ancien chef de l'Etat. Le couple a été invité par Michel Dagbert, président du Département, qui voulait leur montrer le théâtre qui dispose d’"un équipement unique en France", précise La Voix du Nord.

François Hollande et Julie Gayet semblent décider à ne plus cacher leur amour. Ils ont même accepté de poser ensemble pour Paris Match

En vidéo sur le même thème : Le sacrifice de Julie Gayet pour ses enfants

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité