Une voiture a percuté de plein fouet une habitation, près de Nantes, au point de détruire complètement un des murs. Le conducteur a pris la fuite.

Aux alentours de 14h45, dimanche 26 novembre, un véhicule a percuté une maison, rue Rézé à Nantes. Déboullant à toute vitesse, le véhicule s'est complètement encastré dans l'habitation, laissant cependant des traces de freinage sur plusieurs mètres. 

Heureusement, comme le rapporte Ouest France, lors de l'accident, la locataire de la maison était absente. Elle devra toutefois envisager des travaux puisque l'une des chambre de la maison a été complètement détruite.

 

Aucuns blessés

Ainsi que le raconte Presse Océan, le conducteur de cette Peugeot 206 fonçait dans le mur "à plus de 100 km/h". Malgré l'impact, il a réussi à prendre la fuite avec le passager avant.

Quant au passager arrière du véhicule, il a été transporté à l'hôpital de Nantes pour de légères blessures à la clavicule. Le propriétaire de la voiture avait laissé le volant à quelqu'un qui voulait acheter sa voiture. Il affirme qu'il "ne connaissait pas le conducteur".

Publicité
Cette route est souvent critiquée par les riverains qui estiment que les automobilistes y conduisent trop vite. Mécontents, les riverains ont "adressé plusieurs pétitions à la mairie pour obtenir des aménagements (…) pour casser la vitesse".

Vidéo : Un automobiliste très chanceux


mots-clés : Voiture, Nantes, Maison

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité