Une voiture a semé la panique dans un centre commercial, et traversé une boutique, les images sont impressionnantes.
IllustrationIstock

Une voiture folle sème la panique : le conducteur a traversé un centre commercial

Plus de peur que de mal. Les promeneurs d’un centre commercial de la ville d’Hambourg, en Allemagne, ont été témoins d’un scénario digne d’un film hollywoodien. Mardi 30 avril dernier, une voiture a mené une course folle qui s’est terminée au milieu des rayons d’un supermarché. L’histoire a été racontée par le quotidien allemand Bild, puis relayée par BFMTV.

La curieuse trajectoire du véhicule a débuté sur le parking extérieur. La voiture, un SUV Mercedes, a ensuite escaladé cinq marches avant de traverser la porte vitrée d’un magasin sur son passage. Au final, l’auto s’est retrouvée à l’intérieur du centre commercial, suspendue quelques mètres au-dessus de l’étage inférieur, à côté d’un escalator.

Une voiture folle sème la panique dans un centre commercial : de lourds dégâts matériels

Il s’avère que le conducteur du SUV était un homme de 85 ans. L’automobiliste a tout simplement perdu le contrôle de son véhicule. Les photos, impressionnantes, montrent la voiture suspendue au-dessus d’un autre étage où les clients faisaient leur shopping. Fort heureusement, elle n’a pas basculé, évitant que l’accident ne fasse d'autres dégâts.

Même si le phénomène n’a pas fait de blessés parmi les visiteurs du centre commercial, l'homme qui conduisait la voiture s’en est sorti avec de légères blessures. Deux autres femmes, présentes sur les lieux ont été particulièrement choquées par la scène et été prise en charge par les secours, comme l’automobiliste. En ce qui concerne la boutique percutée par le véhicule, le rayon sac à main a été complétement ravagé.

Vidéo : Il a frôlé la mort : voici le motard le plus chanceux du monde !

Vidéo : Il a frôlé la mort : voici le motard le plus chanceux du monde !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la matinale de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.