IllustrationAFP
Laeticia Hallyday a décidé de rendre hommage à Johnny. Actuellement en vacances à Saint-Barth, l'île a inspiré la veuve du Taulier.

Laeticia Hallyday : un souvenir indélébile en hommage à Johnny

Gravé dans la peau ! C’est la manière choisie par Laeticia Hallyday pour immortaliser le lien spécial qu’elle a avec Saint-Barthélemy. L’île est la dernière demeure du rockeur, c’est aussi un lieu où le couple aimait souvent se rendre en famille et que Johnny affectionnait particulièrement. La veuve du rockeur, actuellement en vacances à Saint-Barth, en a profité pour passer chez le tatoueur.

Un moment symbolique que Laeticia Hallyday a voulu partagé. En effet, une de ses amies, Liliane Jossua, a diffusé la séance de tatouage sur son compte Instagram. D'après la vidéo, la mère de Jade et Joy semble s’être fait inscrire "Saint Barth for ever" au niveau de la cheville. Ce tatouage est un clin d’œil à Johnny qui aimait cette île au point de choisir d’y reposer pour l’éternité. Laeticia Hallyday n'a quant à elle pas diffusé de photos du résultat final.

© Creative Commons

A lire aussi : Laeticia Hallyday : ce soutien très célèbre qu'elle n'attendait pas

Laeticia Hallyday : elle retrouve le sourire

Pour Laeticia Hallyday et ses filles, c’est le premier été sur l’île paradisiaque sans Johnny. Pour éviter de passer des vacances moroses dans ce lieu chargé de souvenirs, la veuve de l’idole des jeunes a trouvé sa solution. En effet, comme le montrent les images publiées sur Instagram, lors de la séance de tatouage, Laeticia Hallyday a affiché un grand sourire. 

Passer sous les aiguilles du tatoueur était une habitude de Johnny Hallyday. Si aujourd’hui, c’est sa veuve qui lui rend hommage, Johnny avait plusieurs tatouages en l’honneur de sa femme et de leur amour. Le dernier en date, en octobre 2016, était un couple de squelette s’embrassant sous un cœur géant, comme le rapporte Gala.