Un aventurier de l'émission Pékin Express a critiqué vertement le programme lors de sa diffusion, ce mercredi, sur twitter. L'émission, qui connait actuellement une baisse d'audience, se serait certainement bien passée de tels reproches.

L’émission Pékin Express a subi les foudres de Denis, son candidat. Ce dernier a expliqué mercredi sur Twitter tout le mal qu’il pensait du montage du programme. A ces critiques acerbes s’ajoutent un passage à vide du programme. En effet, Pékin Express est actuellement en perte d’audience. Seulement 2,3 millions de téléspectateurs ont regardé le second épisode de la 10e saison, ce mercredi.

Denis est un candidat qui connait pourtant bien l’émission puisqu’il avait déjà participé à la compétition aux côtés de Julie, la saison précédente. Ils avaient alors échoué en finale. Cette fois-ci, l’ancien finaliste est de retour pour la nouvelle saison mais aux côtés de Jean-Dominique, son ami d’enfance.

Si Denis admet avoir apprécié participer à l’émission, il tape en revanche sans retenue sur le montage et la réalisation de l’émission. 

 Selon lui, des passages importants de l’aventure manqueraient.

 Bilan de Denis : le montage a transformé une aventure était intense et "folle" en une émission "nian nian".

Vidéo sur le même thème : de Pekin-Express à Côté Marine, le beau parcours de Denis et Julie