
La Première ministre a choisi d'engager la responsabilité de son gouvernement sur le projet de Loi de programmation de finances publiques. Elisabeth Borne risque-t-elle la tête de son gouvernement dans cette...
Zlatan Ibrahimovic n’est pas dans les petits papiers de Bernard Tapie, au contraire. L’ancien président de l’Olympique de Marseille l’a récemment taclé, notamment à propos de ce qu’il a déclaré après la défaite du PSG face à Bordeaux en mars dernier. "Pays de merde", avait-il lâché, furieux contre l’arbitre. Cette sortie avait alors crée la polémique et même conduit à 4 mois de suspension pour la star du PSG. Une sanction trop légère pour Bernard Tapie. "Non seulement il ne le pourrissent pas mais ils le soutiennent", a-t-il vivement déploré dans les colonnes de l’Equipe. "C’est d’une nullité totale", a-t-il raillé avant de s’attaquer aux dirigeants du club parisien : "Ils lui lèchent les doigts de pied à longueur de journée".
A lire aussi – Le Pen, Valls… ce que les politiques pensent de Zlatan et son "pays de merde"
Il est "plus président que le président"
Furieux, Bernard Tapie a poursuivi son entretien en dénonçant l’attitude de Zlatan Ibrahimovic en général. Il est "insupportable", a-t-il affirmé. "Vous avez vu comment il regarde un joueur qui fait une faute sur lui ? Même si c’est un très grand joueur, il se prend pour qui ce mec-là ?", a-t-il demandé. Et celui-ci de s’exclamer : "D’habitude, plus les joueurs sont grands, plus ils sont simples, accessibles. Lui est plus président que le président. Qu’est-ce que Blanc a à craindre de Zlatan ? Pour l’instant, des deux il n’y en a qu’un qui a gagné la Coupe du monde, non ?".
Découvrez encore plus d'actualités, en vous abonnant à la newsletter de Planet.
Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.