Le chanteur français, en vacances en Espagne, se repose dans une clinique en attendant de préparer un nouvel album.
Patrick Bruel - Tiziana FABI / AFPAFP

Patrick Bruel : une remise en forme bénéfique

En vacances en Espagne, Patrick Bruel s’est offert un séjour dans la clinique SHA Wellness. Sur les réseaux sociaux, le chanteur français de 59 ans publie ainsi de nombreuses photos prises dans ce centre de remise en forme de luxe. Lui qui prépare un nouvel album et une nouvelle tournée a déclaré se sentir « bien mieux », depuis qu’il est entré à la clinique.

Ce n’est pas la première fois que Patrick Bruel se rend dans cette clinique située à Alicante dans le sud de l’Espagne. Alors qu’il posait sur une terrasse de l’établissement, il s’est déclaré heureux de revenir dans ce lieu, car il sentait avoir besoin d’une « petite remise en forme avant le nouvel album et la tournée ». Trois ans après la sortie de « Très souvent, je pense à vous », le chanteur prend soin de lui pour mieux aborder sa rentrée chargée.

Patrick Bruel : En forme pour son grand retour

Sur les clichés que Patrick Bruel publie, la cure semble porter ses fruits. Samedi 11 août, le chanteur s’affiche radieux et souriant, et écrit « je ne me lasse pas de cet endroit et de cette vue… Je me sens bien mieux après cinq jours… ». L’endroit, magnifique, se prête au repos et au besoin de se ressourcer du chanteur et acteur. L’interprète de « Casser la voix » ne cache pas non plus qu’il a « hâte » de faire son grand retour et de retrouver son public.

À voir aussi en vidéo - Les Bleus à l’Elysée : Patrick Bruel pique une colère

 

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la matinale de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Vidéo : Impressionnante sortie de piste d'un avion de la Patrouille de France