Un grand doute l'habite. Le chanteur et compositeur Pascal Obispo s'est confié au sujet de sa relation avec Johnny. Cela concerne la période à laquelle le rockeur préféré des Français était malade.
AFP

Pascal Obispo, son étonnante révélation sur sa relation avec Johnny Hallyday : une relation particulière

Des confidences qui laissent perplexes. En pleine promotion pour sa grande tournée française, Pascal Obispo s’est confié au magazine Paris Match (interview publiée dans le numéro papier du 1er février 2019). Proche pendant de nombreuses années de Johnny Hallyday avec lequel il a collaboré, le chanteur de 54 ans, qui sera de passage les 12 et 13 février prochains à la Salle Pleyel de Paris, a évoqué la relation qu’il entretenait avec la star.

Il explique ensuite qu’ils se sont "perdues de vue", sans réelle raison ni explication. "Je n’avais plus de relations avec lui. Je lui ai apporté un disque et surtout Allumer le feu (ndlr, le tube extrait de l’album Ce que je sais, sorti en 1998). En 2012, il m’a convié à venir chanter au Stade de France et à Bordeaux avec lui. Et puis ensuite, on ne s’est plus revus."

Pascal Obispo, son étonnante révélation sur sa relation avec Johnny Hallyday : un doute subsiste

Après cette série de concerts, Pacal Obispo n’a plus eu l’occasion de revoir Johnny de son vivant. Il a pourtant tenu à prendre des nouvelles du Taulier lorsqu’il était malade. Mais ces échanges de textos lui paraissent suspects. Il en parle d’ailleurs en émettant de gros doutes : "Pendant sa maladie, je lui ai envoyé des messages, mais je ne sais même pas si c’est lui qui répondait…"

Qui aurait alors pu répondre sa place ? Depuis le décès de "l’idole des jeunes", beaucoup remettent en doute ses actions. Certains ont d’ailleurs tenu Laeticia pour responsable, en l’accusant d'avoir joué un rôle dans l'éloignement de son mari d'avec sa famille et ses proches. La vérité semble être difficile à percer.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la matinale de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.