Lors du défilé du 1er mai à Paris, les manifestants ont rencontré sur leur parcours une voiture de la célèbre marque de luxe qu’ils se sont empressés de "customiser".

Son propriétaire a probablement regretté d’avoir garé sa voiture à cet endroit. Lundi après-midi, des nombreux manifestants ont défilé dans les rues de Paris à l’occasion de la Fête du Travail et ont rencontré sur leur chemin… une Porsche.

Le cortège a alors recouvert la voiture de luxe avec des autocollants de la France Insoumise, du Parti communiste et des syndicats comme la CGT ou Solidarités, d’autres mentionnaient la lutte des classes. Des tracts appelant à faire barrage au Front national et à "organiser la riposte" ont également été déposé sur le capot. La photo de la voiture a circulé sur les réseaux sociaux et a beaucoup fait rire les internautes.

Le propriétaire de la Porsche photographié au volant

Publicité
Le propriétaire a, lui, dû être moins amusé par cette petite plaisanterie. Il a été photographié après la manifestation au volant de son véhicule, rapporte Le Parisien. Sur cette photo, publiée sur Twitter, on peut le voir "remercier", d'une manière singulière, ceux qui ont redécoré sa voiture.

En video sur le même thème : Un 1er mai tendu avant le second tour de la présidentielle

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité