Un bus de tourisme à étage s'est encastré sous un pont parisien, ce vendredi midi. Il y a au moins 4 quatre blessés dont un grave, selon le premier bilan des pompiers. Les images sont impressionnantes. 

Un accident spectaculaire a eu lieu ce vendredi midi à Paris. Selon les informations du Parisien qui révèle cette information, un bus de tourisme à étage s'est encastré dans le pont Alexandre III, dans le centre de la capitale. D'après le premier bilan étalbi par les pompiers, il y a au moins quatre blessés, dont un dans un état grave. 

Une source policière a par ailleurs précisé qu'au moins dix-huit personnes ont été "impliquées" dans cet accident.  Le Parisien ajoute de son côté que le véhicule appartient à la compagnie des Cars Rouges et qu'il s'est engagé dans un tunnel interdit aux véhicules de plus de 2,70 mètres de haut. On ignore encore les circonstances de cet accident. 

Venez vous divertir autrement sur Hedony : Livres, jeux en ligne, cours en ligne et bien plus encore ! Profitez de 30J d'essaie gratuit

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.