L'actrice américaine a troqué son maillot de bain rouge échancré pour une vie plus rangée dans la capitale phocéenne aux côtés de son nouveau compagnon. De quoi lui donner envie d'investir dans l'immobilier. Et quoi de plus agréable qu'une villa estimée à... ?

Il est des sujets existentiels qui méritent que l'on s'y attarde plus que d'autres. C'est le cas du dernier investissement immobilier de l'ex star de la série "Alerte à Malibu" : Pamela Anderson. Cette dernière vient, en effet, d'acquérir aux côtés de l'homme qui partage sa vie depuis plus d'un an - Adil Rami, le défen­seur de l’OM - une petite pépite immobilière située dans l'un des quartiers les plus huppés de Marseille, près de la corniche-Kennedy.

Près de 3 millions d'euros la villa

Et pour gouter aux joies de cette nouvelle vie, Pamela Anderson et Adil Rami n'ont pas lésiné sur les moyens. Prix estimé de leur futur pied-à-terre : près de 3 millions d'euros !

Publicité
De fait, le quotidien La Provence a, en effet, révélé dans ses colonnes, que le couple avait "fait l’acquisition d’une belle maison avec piscine à quelques encablures de la corniche pour la coquette somme de 2,9 millions d’euros". Pas moins. Une somme rondelette pour ce que l'on imagine être une petite villa sans fioritures (ou pas) qui, du reste, devrait sûrement permettre à Pamela Anderson, 50 ans désormais, de tirer un trait sur sa vie américaine.

En vidéo - Alerte à l'OM : Pamela Anderson débarque

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité