Un bulletin météo sur France 2 a beaucoup fait rire les téléspectateurs, il s'agit de la séquence ratée de Chloé Nabédian. La prise qui fait sensation sur la toile pourrait aussi être parfaite pour les bêtisiers...

Une météo surprenante sur France 2. Dimanche 22 septembre 2019, après 20 heures, la chaîne a édité une prise qui était en réalité une version non éditée. Ce petit couac a ravi les internautes qui l'ont diffusée en masse sur les réseaux sociaux. On voit la présentatrice tarnaise Chloé Nabédian faire quelques erreurs drôles sur le plateau et cela, en toute simplicité. 

Un gros bug de la météo sur France 2

Les équipes de la Météo du service public, en week-end, ont programmé et diffusé par inadvertance une mauvaise séquence de la présentatrice, l'un des programmes les plus regardés après le journal télévisé de Laurent Delahousse, affirme Télé-Loisirs. Les personnes ont ainsi eu droit à un bulletin météo un peu plus long que d'habitude.

Le début de la quotidienne se passe sans encombre. La présentatrice commence par expliquer que la fin de semaine serait "très perturbée". C'est lorsque les images des précipitations violentes d'Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales) sont dévoilées que la scène devient amusante. "C'est monté jusqu'à 120 mm de précipitations en moyenne et c'est vrai que... Non bah du coup, c'est 133", se reprend l'animatrice avant de sortir du champ de la caméra. Elle poursuit en off et explique à une personne en régie :

"Tu vois, j'ai été déconcentrée, je peux enchaîner tout de suite ?"

Elle reprend la séquence du début sans se tromper. Cette prise ratée a surpris les téléspectateurs qui pensaient que la météo était toujours diffusée en direct.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.