Selon certaines rumeurs, l’ancien chef de l’Etat ferait une dépression. Ses proches se sont confiés au Journal du dimanche.

Les récentes indiscrétions du Journal du dimanche vont à l'encontre de toutes les dernières rumeurs affirmant que François Hollande serait en dépression.

Un journaliste de France 2 avait même déclaré à sa sortie de l’Elysée : "C'est certain qu'il va faire une dépression dans les jours qui viennent. Tous les chefs d'Etat, de gouvernement, les ministres qui quittent le pouvoir, vous imaginez la rupture de l'agenda, du quotidien ? Quelque part, vous n'avez plus le pouvoir...".

L’ancien chef de l’Etat a littéralement tourné la page

Publicité
François Hollande a déjoué tous les pronostics et son entourage affirme qu'il va très bien. Au cours de l'été, l’acteur Dominique Besnehard a croisé l'ancien chef de l'Etat au festival d'Angoulême. Il a confié à son sujet, dans une colonne du JDD"Je l'ai trouvé en super forme, très drôle, il a été formidable, chaleureux. Il est serein, détendu, en très grande forme physique et morale, il n'y a aucun effet dépressif, comme ça a pu être le cas pour d'autres". 

Le politicien Julien Dray, a quant à lui affirmé dans l'hebdomadaire que l’ancien chef de l’Etat "ne manifeste pas les signes d'angoisse de ne plus être président".

Cet été, François Hollande a tout de même vécu une épreuve personnelle : la mort de son frère, quelques jours après l’investiture d'Emmanuel Macron.

En vidéo sur le même thème : François Hollande : un déménagement à 55 000 euros ?

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité