Tremblement télévisuel en vue ! Dans un ouvrage à paraître prochainement, le célèbre présentateur de France 2 dénonce les agissements vicieux de deux illustres animateurs télé. 

Olivier Minne : un ouvrage bientôt en vente

Olivier Minne balance tout ! Ou presque. Alors qu'il tient toujours le bon bout sur France 2 et qu'il devrait continuer à présenter Fort Boyard l'été prochain, l'animateur télé âgé de 51 ans s'apprête à sortir un nouveau livre. A l'intérieur de celui-ci : des révélations. Il y dénoncerait à tout va les agissements ayant court dans le monde feutré des politiques et de la télévision.

A lire aussi : Olivier Minne : animateur télé et… homme politique aux Etats-Unis ?

Prévu d'ici quelques mois, le livre en question pourrait donc faire trembler quantité de personnalités. Sans compter qu'Olivier Minne n'en n'est pas à ses premiers écrits. Il est, en effet, déjà l'auteur, tel que le souligne Voici, d'au moins deux ouvrages. Le premier, paru en 1996, répondant au nom de "La saga des speakerines", le second, publié, lui, en 2017 et dédié au comédien Louis Jourdan.

Olivier Minne : les personnalités qu'il dénonce

Mais cette fois, Olivier Minne frappe fort. Il s'attaque au monde dans lequel il évolue depuis plusieurs décennies : la télévision. Et notamment à ses plus ou moins dignes représentants ayant officié plusieurs décennies avant son arrivée.

Il y dénoncerait des cas de harcèlement sexuel initiés par deux animateurs emblématiques des années 60-70. Mais pas que ! Outre le fait de dévoiler ses astuces pour éviter d'être remercié au sein de France Télévisions, il livre également dans cet ouvrage des détails concernant les relations entre un ancien président et un animatrice des années 60, poursuit Voici. Leurs noms ? François Mitterrand et Catherine Langeais.

Olivier Minne : quand sortira son livre ?

Au final, cet ouvrage s'inscrit dans la juste continuité de mouvements tels que "Balance ton porc" et "Me Too" et devrait, à n'en pas douter, faire figure de grand chambardement. Ne reste désormais plus qu'à savoir qui sont précisément les présentateurs concernés par ces accusations. Réponse : à l'automne prochain.

En vidéo - Olivier Minne : "Fort Boyard est mon point d'ancrage"

Venez vous divertir autrement sur Hedony : Livres, jeux en ligne, cours en ligne et bien plus encore ! Profitez de 30J d'essaie gratuit

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.