Ce lundi, le corps de Johnny Hallyday sera inhumé à Saint-Barthelemy. Pour la cérémonie qui se déroulera en toute intimité, sa femme, Laeticia, a imposé quelques restrictions.
AFP

C'est dans la plus stricte intimité que se dérouleront les obsèques de Johnny Hallyday, ce lundi, au cimetière marin de Lorient sur l'île de Saint-Barthélemy. C'est sa femme, Laeticia, qui a organisé toute la cérémonie, qui aura lieu aux alentours de 15 heures. L'épouse du rockeur a voulu que ce moment soit le plus parfait possible et a donc imposé quelques conditions aux intimes qui seront présents. Tous devront être habillés en blanc. 

A lire aussi : Mort de Johnny Hallyday : l'hommage très critiqué de son ex-femme

En outre, exit les traditionnelles gerbes et couronnes de fleurs. Laeticia Hallyday, c omme le rapporte BFM, a aussi commandé des fleurs blanches et colorées. La cérémonie se fera dans l'esprit de l'île que le rockeur aimait tant.

Une pierre tombale en toute sobriété

Le cimetière où reposera Johnny Hallyday est un petit endroit calme et discret avec une vue sur l'océan. José, fossoyeur rapporte à BFM que le souhait du chanteur était d'être placé "au centre, face à la route, pour pouvoir voir les gens passer et être tout près de la plage".

Le président de la collectivité de Saint-Barthélemy a publié un communiqué pour informer les riverains qu'un périmètre de sécurité sera installé pendant la cérémonie.

En vidéo sur le même thème : Johnny Hallyday sera inhumé ce lundi à Saint-Barth

Comparez et économisez sur votre mutuelle santé !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.