Il dormait tranquillement quand il s'est aperçu du vol. Pour stopper le malfrat, il part directement à sa poursuite... Oubliant même d'enfiler un caleçon.
IllustrationIstock

Nu, il pourchasse un voleur : une intervention surprenante

C’est une histoire de vol des plus originales qui a eu lieu dans un quartier résidentiel de Newcastle (Angleterre). Stephen Cullen a été réveillé en pleine nuit par l’alarme du SUV de sa petite amie. Par la fenêtre, il constate qu’un individu tente de le dérober. Le voleur qui avait pris place à bord du Range Rover, n’arrivait pas à démarrer le véhicule. Il a alors été très surpris quand il a vu Stephen venir à sa rencontre en tenue d’Adam.

Le malfrat a bien tenté de prendre la fuite en courant face à cette arrivée inattendue. Mais c’était sans compter sur la détermination de Stephen qui l’a poursuivi sur quelques mètres avant de la plaquer au sol, explique le site du Tribunal du Net. Face à la nudité de son opposant, le voleur n’a montré aucun signe de résistance.

A lire aussi :Cannes : il profite gratuitement d’un hôtel 5 étoiles pendant des semaines

Nu, il pourchasse un voleur : la scène filmée par une caméra de surveillance

Cette interpellation héroïque a rendu très fière sa petite amie Nicola Jane Baldwin. Une fierté qu’elle a partagé en images sur Twitter. Oui car les exploits de Stephen ont été filmé par une caméra de surveillance. La vidéo a ensuite été diffusée par de nombreux internautes.

Suite à l’intervention du "ninja naturiste", comme elle le qualifie dans son tweet, le voleur a été appréhendé par la police. En se rendant compte du jeune âge de l’auteur de la tentative de vol, le couple a décidé de ne pas porter plainte, expliquant : "Tout le monde mérite d’avoir une deuxième chance", rapporte Le Tribunal du Net.

Contribuez à sauver des milliers d'enfants : en savoir plus sur le leg Unicef

Vidéo : 10 astuces pour éviter les cambriolages

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.