Nordahl Lelandais a été mis en examen pour meurtre précédé d'un crime dans l'affaire Maëlys, et pour assassinat dans l'affaire Arthur Noyer. Son profil a poussé les enquêteurs à se pencher sur d'autres disparitions non-résolues, mais aussi certaines familles à demander la réouverture de dossiers.

Nordahl Lelandais, principal suspect dans les affaires Maëlys et Arthur Noyer, est-il impliqué dans d’autres affaires de disparitions ? Les enquêteurs vont se pencher sur cette possibilité et vérifier l’emploi du temps de l’ex-militaire dans plusieurs affaires non-résolues.

Dans certains cas, ce sont parfois les familles des disparus qui ont-elles-mêmes demandé à ce que les dossiers soient réouverts et que la possibilité que Nordahl Lelandais soit impliquée étudiée. Dans un cas, l’affaire Estelle Mouzin, les enquêteurs ont examiné l’agenda du suspect avant d’écarter la pistes Lelandais.

Les autres affaires se trouvent dans un rayon de 60 kilomètres autour de Domessin, dernier lieu de résidence de l’ex-militaire, chez ses parents.

Remportez un chèque cadeau de 500€ et offrez-vous un vélo électrique en participant au grand jeu concours.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.