Un père de famille a laissé son bébé de sept mois plusieurs heures dans son véhicule garé sur le parking de sa société, mardi à Wasquehal (Nord). "Perturbé par un gros projet professionnel", il avait oublié son enfant.

©AFP

L’histoire aurait pu très mal se terminer. Un bébé de sept mois a été secouru mardi après avoir été oublié pendant plusieurs heures dans un véhicule garé en partie au soleil. Selon les informations de la Voix du Nord, l’enfant aurait été oublié par son père dans la voiture familiale sur le parking de l’entreprise où travaille ce dernier, à Wasquehal (Nord).

Publicité
Le bébé était conscient mais assoifféAlors que ce n’est pas lui qui, d’ordinaire, emmène le bébé à la crèche, le père de famille aurait oublié sa présence, "perturbé par un gros projet professionnel". Il n’a donc pas marqué à l’arrêt à la crèche et s’est directement rendu sur son lieu de travail. Une fois son véhicule garé sur le parking de l’entreprise qui l’emploie, il est parti travailler laissant son bébé de sept mois seul dans le véhicule. Ce n’est finalement qu’au moment de la pause déjeuner qu’il s’est rendu compte de son "oubli". Il a alors aussitôt prévenu les secours. Ceux-ci ont ensuite découvert un enfant conscient mais assoiffé et l’ont transporté au centre hospitalier de Roubaix. En état de choc, le père du bébé a, lui aussi, été pris en charge. Une enquête a également été ouverte par la brigade de protection de la famille.

 

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

mots-clés : Voiture, Après, Seul, Véhicule, Pris

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité