Ecouter l'article :

Récemment, un magazine à scandale faisait courir la rumeur d'une idylle entre Brigitte Macron et Jean-Pierre Pernaut. Dans un documentaire diffusé sur C8, le célèbre présentateur revient sur cette folle rumeur et son origine. Explications.
Non, Jean-Pierre Pernaut et Brigitte Macron n'ont jamais été amantsAFP

Vendredi 18 décembre 2020, Jean-Pierre Pernaut faisait ses adieux aux téléspectateurs français après plus de trente ans de bons et loyaux services au journal de 13 heures de TF1. Pour l'occasion, C8 a diffusé un documentaire intitulé "Jean-Pierre Pernaut, 50 ans dans le coeur des Français" retraçant le parcours du célèbre présentateur.

Jean-Pierre Pernaut revient entre autres sur les plus folles rumeurs dont il a été la victime. "Alors j'ai divorcé 18 fois, je suis mort 25 fois, j'ai eu des enfants partout, j'ai eu plein de maladies… C'est extraordinaire tout ce qu'il m'est arrivé en trente ans !", s'amuse-t-il. Le documentaire rappelle un autre bruit dont il a fait l'objet, concernant une supposée liaison avec Brigitte Macron, "bien avant Emmanuel".

"J'espère que Nathalie n'est pas vexée"

Nathalie Marquay, femme du présentateur à la retraité, révèle alors que Brigitte Macron a personnelement appelé le couple pour s'excuser qu'une telle rumeur ait fait la couverture de France Dimanche. "Adorable" et "admirable" selon les mots de l'ancienne miss, la femme de Jean-Pierre Pernaut a fortement apprécié le geste de la première dame. "Écoute, j'espère que Nathalie n'est pas vexée, je suis vraiment désolée de ce qui se passe", aurait déclaré Brigitte Macron. Finalement, l'ancien présentateur explique l'origine de cette couverture : "Tout ça parce que j'allais acheter des chocolats dans la boutique de ses grands-parents...", s'amuse-t-il.

Profitez d'un mois offert et accéder à des milliers de livres en ligne, jeux en ligne et cours en ligne !

Vidéo : Cet autre lieu que le couple Macron affectionne

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.