Mercredi 24 mai 2018 au soir, une scène absolument atroce s'est déroulée entre les quartiers de Cholette et de Surimeau à Niort, dans les Deux-Sèvres. Bilan : deux morts et des passants sous le choc.

Meurtre à Niort : que s'est-il passé ?

Il est environ 19h30 ce mercredi lorsqu'une femme s'empresse de prendre le volant de son véhicule. Elle appelle alors la police et indique être littéralement pourchassée par son mari.

A lire aussi : Meurtre d’Angélique : que savait vraiment la femme de David R. ?

Tel que le relate le site faitsdivers.org, le mari en question parvient rapidement à intercepter sa femme en la bloquant et commence à lui tirer dessus au moyen d'un fusil de chasse. Une scène surréaliste à laquelle la police assiste, impuissante, par téléphone.

La femme prend alors le parti de sortir de son véhicule. Mais son mari continue de plus belle au point de lui tirer une nouvelle fois dessus. Ni une ni deux, il retourne ensuite son arme contre lui et meurt sur le coup.

Meurtre à Niort : le couple était sur le point de se séparer

Sa femme, quant à elle, grièvement blessée au ventre, est rapidement transportée à l'hôpital où elle décèdera dans la nuit de mercredi à jeudi des suites de ses blessures. Le couple était en instance de séparation. Quand aux passants, un adolescent âgé de 17 ans ainsi qu'une jeune femme de 19 ans, ils ont été transportés, choqués, à l'hôpital de Niort, conclut le site faitsdivers.org.

En vidéo - Le jeune tueur de Santa Fe était suicidaire

Venez vous divertir autrement sur Hedony : Livres, jeux en ligne, cours en ligne et bien plus encore ! Profitez de 30J d'essaie gratuit

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.