Ils ont fêté leurs dix ans de mariage le 8 février dernier. Le couple présidentiel le plus atypique révèle son secret de longévité. 

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy : un couple inséparable

Quoi de mieux que la Une de Paris Match pour célébrer dix ans d’amour ? Les heureux parents de la petite Giulia se trouvaient, il y a peu, au Liban. Ils ont partagé quelques confidences, notamment sur la vie à deux. En pleine tournée pour son 5e album "French Touch", Carla Bruni-Sarkozy s’est produite le 30 juillet dernier au pays du cèdre à l’occasion du Beiteddine Art Festival, d'après le magazine. Un événement auquel toute la petite famille a assisté. 

"Ce soir, ce n’est pas moi qui tiendrai le premier rôle, mais ma femme," plaisante l’ancien président de la République en s’installant dans la salle de concert. Quand on lui demande pourquoi il tient tant à suivre son épouse dans tous ses déplacements, l’homme politique répond, en souriant : "parce que je suis un homme fidèle".

Fan inconditionnel de Carla Bruni, l'ancien chef de l'Etat aime montrer son soutien sur les réseaux sociaux. Interviewé par Stéphane Boudsocq sur RTL, Nicolas Sarkozy rappelait qu'il "aime [le travail de sa femme] indépendamment du fait qu'[il] soit son mari". 

A lire aussi: Carla Bruni-Nicolas Sarkozy : les tendres déclarations qu'ils échangent secrètement

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy : ce "besoin animal" qui les lie

Publicité
Où qu’ils aillent, les Bruni-Sarkozy ne se quittent pas d’une semelle. "Ils ont ce besoin animal d’être ensemble" précise un proche à l’hebdomadaire. D’ailleurs, cet étrange lien Carla Bruni-Sarkozy ne se l’explique pas.

Dans les colonnes du magazine Gala, Carla Bruni-Sarkozy partageait son ressenti quant aux couple qu'elle forme avec Nicolas Sarkozy : " On est très différents : quand j’ai chaud, il a froid. Il se couche à 22 heures, quand je commence à composer…Je ne sais pas pourquoi on s’accorde à ce point." Elle ajoute enfin : "Quand on est un homme d’action, la mélancolie n’est pas une option. Et pourtant…J’ai choisi de l’épouser car j’ai toujours senti que, chez lui, le sentiment prenait le pas sur tout".

Nicolas Sarkozy avait donc raison depuis le début : avec Carla Bruni-Sarkozy, c’est vraiment du sérieux.

Vidéo : Brigitte Macron, Carla Bruni… Le coût des premières dames

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité