Un homme de 22 ans est soupçonné de s'être introduit à deux reprises dans le lit de deux jeunes femmes. Il a été déféré devant le parquet ce mercredi 16 janvier.
AFP

Un individu s’introduit dans le lit de jeunes femmes :  "un souffle sur sa nuque et une main posée sur son sexe"

Deux femmes ont vécu la même terrible histoire à 24 heures d’intervalle dans la ville de Nantes. Comme le rapporte Ouest-France, un individu se serait introduit dans leur lit en pleine nuit alors qu’elles dormaient.

Tout commence le vendredi 11 janvier lorsque qu’un couple d’amis rentrent dans l’appartement de la jeune femme vers les coups de 6 heures du matin. Quelques minutes avant, ils aperçoivent un homme en train de les suivre, sans s'en inquiétant outre mesure. En réalité, l’individu les suit jusqu’à leur immeuble. Une fois dans leur appartement, la jeune femme de 22 ans s'endort dans son lit et le jeune homme sur le canapé.

Publicité
Publicité

La porte d'entrée n'est pas fermée à clef et l'individu s'introduit dans le domicile, puis se glisse dans le lit  raconte Ouest-France. La jeune femme   aurait senti "un souffle sur sa nuque et une main posée sur son sexe" avant de crier, faisant fuir son agresseur.

Un individu s’introduit dans le lit de jeunes femmes : une seconde victime

Après ce traumatisme, la jeune victime choisit de ne pas passer la nuit suivante dans son appartement et prête sa chambre à l’une de ces amies. Coup de théâtre, cette dernière fait exactement la même expérience que la veille. Avant de disparaître, l’agresseur a cette fois-ci pris le temps de lui voler son sac à main et son téléphone portable.

Cette nouvelle victime a toutefois réussi à reconnaître son assaillant alors qu’elle marchait dans le centre-ville de Nantes. La police a immédiatement été prévenue et l'homme appréhendé peu après.

Publicité

Il a été déféré devant le parquet avant de passer ce jeudi 17 janvier en comparution immédiate. Ouest-France rappelle que l’individu a déjà été soupçonné de faits similaires.