Pour annoncer une série de promotions le weekend dernier, Darty a voulu ironiser sur l’affaire Nabilla. Seulement les internautes n’ont pas été conquis par cette blague et l’enseigne a fini par s’excuser. Retour sur ce flop.

Venu des Etats-Unis, le Black Friday s’est invité vendredi dernier en France. A cette occasion, plusieurs magasins ont proposé des promotions à leurs clients. Parmi eux : Darty. Aussi, l’enseigne d’électroménager a lancé une campagne promotionnelle sur les réseaux sociaux pour avertir ses clients des bonnes affaires à venir. Et pour se démarquer, elle n’a pas hésité à surfer sur l’affaire Nabilla Benattia. La starlette de téléréalité est incarcérée depuis bientôt semaines à la maison d’arrêt pour femmes de Versailles, soupçonnée de tentative d’homicide volontaire sur son petit ami. Ce dernier a été hospitalisé après avoir été poignardé dans la nuit du 6 au 7 novembre.

"Désolé, on a craqué..."

Et alors que la jeune femme s’est fait connaître en lâchant son fameux "Non mais allô ? T’es une fille et t’as pas de shampooing ?", Darty a décidé de reprendre cette "fameuse" expression sur son compte Twitter. Ce qui a donné : "Non mais allô ?!? Non mais t’es en prison et ça capte pas ?!"(cf. capture ci-dessous).

Publicité

Une initiative qui n’a pas convaincu les internautes, lesquels ont été nombreux à faire part de leur étonnement, voire leurs critiques. A tel point que, rapidement, Darty a posté un nouveau message dans lequel l’enseigne reconnaissant avoir commis une bourde (Cf. capture ci-dessous).

En vidéo sur le même thème : Le compagnon de Nabilla sort de son silence et s'exprime sur TF1

mots-clés : Darty, Blague

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité