Et si vous étiez millionnaire sans le savoir ? La Française des Jeux est à la recherche d'un joueur qui n'aurait pas réclamer ses gains. Il ne lui reste plus que quelques jours pour se manifester...
My Million : êtes-vous ce millionnaire, recherché par la FDJ ?AFP

Vérifiez vos poches ! Et si vous étiez l'heureux propriétaire d'un ticket My Million gagnant sans le savoir ? D'après les informations de L'Indépendant la Française des Jeux serait à la recherche d'un joueur ou d'une joueuse dans les Pyrénées-Orientales. Ce futur millionnaire aurait gagné la somme d'un million d'euros grâce au jeu My Million... Et n'a plus que jusqu'au jeudi 29 avril 2021 pour se manifester et empocher son gain. L'heureux élu a pour code gagnant le FS 781 4350, et peut appeler le service client de la Française des Jeux au 09 69 36 60 602. 

Comme le souligne L'Indépendant, le code My Million est attribué automatiquement à celles et ceux qui font l'achat d'une grille simple EuroMillions. Des codes composés de deux lettres et sept chiffres, uniques et aléatoires. Si vous n'avez pas gagné le jackpot, il se peut qu'un numéro My Million gagnant vous ait été attribué sans que vous n'ayez fait le moindre effort. À chaque tirage, un code est tiré au sort, ce qui permet à son propriétaire de gagner la belle somme d'un million d'euros. Depuis son lancement en 2014, près de 900 codes My Million ont été tirés au sort en France. 

Ces millionnaires qui s'ignorent

En août 2020, Planet se faisait écho d'une histoire du même type. Un gagnant au My Million, là encore, s'ignorait complètement. La Française des Jeux avait été dans l'obligation de lancer une campagne de recherche pour finalement remettre son gain à ce mystérieux gagnant. Morale de l'histoire : regarder le tirage de l'EuroMillions ne suffit pas ! N'hésitez pas à scruter le numéro My Million également, qui vous offrira peut-être une très belle somme d'argent. 

Venez vous divertir autrement sur Hedony : Livres, jeux en ligne, cours en ligne et bien plus encore ! Profitez de 30J d'essaie gratuit

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.