Michel Cymes, Thomas Sotto, Yann Moix… : Pourquoi vous ne les verrez plus
L'arrivée de l'été déclenche comme chaque année le mercato médiatique. Planet fait le point sur ceux qui bougent et que vous ne verrez plus dans leur case habituelle.

François Lenglet

1/8
François Lenglet

Le journaliste qu’on a pu voir au JT de France 2 et dans "L’Emission politique" quitte le service public pour rejoindre TF1.

Thomas Sotto

2/8
Thomas Sotto

Jeu de dominos oblige, après le départ de François Lenglet, c’est Thomas Sotto qui rejoint en remplacement "L’Emission Politique" et arrête au passage l’émission "Complément d’enquête".

Nikos Aliagas

3/8
Nikos Aliagas

Le présentateur de "The Voice" passe à la présentation de la matinale d ’Europe 1 qui après des audiences catastrophiques a décidé de se séparer de Patrick Cohen.

Julien Courbet

4/8
Julien Courbet

L’animateur de "Sans aucun doute" et chroniqueur de Cyril Hanouna fait ses adieux à C8. Il a décidé de dire oui au groupe M6 qui lui a proposé l’animation du magazine "Capital".

Voir la suite du diaporama

Camille Combal

5/8
Camille Combal

Cyril Hanouna va égal ement devoir dire au revoir à Camille Combal. Le groupe TF1 l’a installé à la présentation de "Danse avec les Stars".

Michel Cymes

6/8
Michel Cymes

Yann Moix

7/8
Yann Moix

Le médecin le plus célèbre du PAF arrête "Le Magazine de la santé". A la place, France 2 lui offre l’animation d’un talk-show de deuxième partie de soirée.

Vincent Cerutti

8/8

Yann Moix en a terminé avec "On n’est pas couché" où il sera remplacé par Charles Consigny. Cette année l’ancien chroniqueur de Laurent Ruquier a été bouleversé par un tournage qu’il a réalisé à Calais sur les migrants et qu’il a conduit à une situation de burn-out d’après ses propres dires. Cela ne l’empêchera pas à partir de septembre de présenter les Moix d’or dans "Les Terriens du samedi" de Thierry Ardisson.