A sa demande, Jonathann Daval a été entendu une troisième fois par le juge d'instruction ce mercredi 27 juin. Il continue de nier avoir brûlé le corps d'Alexia Daval.

Meurtre d’Alexia Daval : Jonathann Daval de nouveau entendu par le juge d’instruction

Il avait fini par avouer le meurtre de sa compagne, Alexia Daval, trois mois après les faits. Jonathann Daval a de nouveau été entendu par le juge d’instruction ce mercredi 27 juin, rapporte France Info. C’est la troisième fois depuis le début de l’enquête.

Publicité

A lire aussi :"Dévoré de l'intérieur", squelettique... l'état préoccupant de Jonathann Daval

Publicité

Cette fois-ci, soulignent BFMTV et L’Express, c’est à sa demande qu’il a fait face au juge d’instruction. L’audition s’est terminée dans l’après-midi et, pour l’heure, on ignore l’essentiel des déclarations qu’il a pu formuler. D’après les informations de France Info, son avocat affirme qu’il a "répondu à toutes les questions du juge" mais qu’il ne reconnaîtrait toujours pas avoir brûlé la débouille d’Alexia.

Meurtre d’Alexia Daval : les zones d’ombres persistent

Le corps calciné de la jeune femme a été retrouvé en octobre dernier, dans un bois de Haute-Saône. Mis en examen en janvier et écroué, il a reconnu trois mois après les aits avoir étranglé son épouse à la suite d’une violente dispute. Après la mort de sa compagne, il aurait transporté son cadavre dans les bois.

De nombreuses zones d’ombres persistent après les déclarations de Jonathann Daval, rappelle BFMTV. Les parents d’Alexia Daval avaient évoqué, via leur avocat, la possibilité qu’il ait été par un complice.

Vidéo : Disparition d'Alexia Daval: son mari Jonathann transféré en psychiatrie