Cette semaine, la pluie est de retour et des vents frais reviennent en force. Heuresuement Météo France prévoit une journée ensoleillée !

Déjà marre de la pluie et du vent ? Une journée ensoleillée est prévue ce jeudi ! En effet, Météo France prévoit un grand soleil pour jeudi matin, dans la partie sud du pays, avec des températures qui grimperont jusqu’à 25°C dans les Hautes-Pyrénées et le Gers. Quelques éclaircies sont tout de même à prévoir pour la partie nord, où les températures iront de 14°C pour la Moselle et la Meuse, jusqu’à 21°C pour le Centre-Val de Loire.

Néanmoins, le temps sera nuageux en Bretagne, où il fera jusqu’à 18°C pour les maximales, mais aussi en Île-de-France, où il fera 18°C en moyenne. Un banc de brouillard sera présent dans le Grand-Est, avec des minimales prévues de 9°C et des maximales pouvant aller jusqu’à 18°c. 

Un grand soleil avec des températures dans les normales de saison

Jeudi après-midi, le temps sera dégagé sur tout le pourtour méditerranéen, mais aussi en Occitanie et en Nouvelle-Aquitaine avec des températures dans les normales de saison. Il fera 12°C pour les Ardennes ainsi que la Marne, et jusqu’à 18°C pour le Tarn, le Lot, ainsi que la Haute-Garonne. Un petit vent venant de l’ouest fera son apparition dans le sud-est du pays. Il sera calme et soufflera jusqu’à 10km/h dans les Pyrénées-Atlantiques seulement.

Pour la Bretagne, le temps sera toujours très nuageux dans l'après-midi, avec des températures qui n’excèderont pas les 16°C pour le Morbihan et 17°C pour l’Ille-et-Vilaine.

Publicité
Enfin, jeudi soir, le pays sera globalement dégagé sauf pour la côte ouest du pays. Les températures seront autour de 11°C pour l’Auvergne-Rhône-Alpes, les Hauts-de-France ainsi que pour le Grand-Est.

En vidéo sur le même thème : Que faire dans son jardin en automne?

mots-clés : Météo, Soleil

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité