Météo : jusqu’à 20°C attendus dans le Sud-Ouest ce mardi !Istock
La dernière journée du mois de janvier sera particulièrement agréable, notamment dans le Sud-Ouest où le thermomètre atteindra 20°C ! En revanche, des averses tomberont dans le nord du territoire.

Ce mardi est-il vraiment le dernier jour du mois de janvier ? La question mérite de se poser, car selon les prévisions de BFM TV et Météo France, le thermomètre affichera jusqu’à… 20°C à Biarritz !

A lire aussi - Météo : une semaine (presque) printanière en vue !

Publicité
Publicité

11°C à Paris, 12°C à Brest...

Outre le Sud-Ouest, où il fera beau et doux toute la journée (17°C à Bordeaux et 14°C à Tarbes), le temps sera agréable dans plusieurs régions françaises. Comme à Clermont-Ferrand, Nice ou encore La Rochelle, où le soleil percera avec des températures grimpant jusqu’à 15°C.

En revanche, le nord du territoire va connaître des averses, notamment en Bretagne, en Normandie et en Alsace. Les températures resteront, quant à elles, bien au-dessus des moyennes de saison. Pour mardi après-midi, on attend 11°C à Paris, 6°C à Lille, 12°C à Brest et 14°C à Nantes. Il fera le plus frais du côté de Strasbourg (4°C) et Annecy (4°C).

Vidéo sur le même thème : Il n’avait pas neigé à Tokyo depuis 1962