
La force d'Aldi réside dans ses petits prix. Face à l'inflation, de nombreux Français se tournent vers Aldi pour bénéficier de tarifs avantageux. Afin de toucher un public toujours plus large, Aldi poursuit son...
La situation se dégrade un peu plus ce mercredi. Météo France a en effet placé sept départements du nord-est en alerte orange pluie-inondation : l’Aube, la Marne, la Haute-Marne, la Meurthe-et-Moselle, la Meuse, la Moselle et la Seine-et-Marne. "Les cumuls de pluie prévus en moins de 24 heures s’approchent des quantités mensuelles habituellement observées", prévient l’agence dans son bulletin. "Ces pluies intermittentes et faibles vont devenir plus continues en cours de journée, de la pointe bretonne à l'Allemagne. Elles s'intensifieront en soirée, pour devenir modérées à fortes dans la nuit de mercredi à jeudi, sur les départements en vigilance orange", poursuit Météo France. L’alerte devrait être maintenue au moins jusqu’à jeudi matin, 6 heures.
A lire aussi –Yanet Garcia, la miss météo la plus sexy du monde
Les températures restent de saison
Côté mercure, il fera plus frais que les jours précédents mais les températures resteront de saison. Dans la matinée, on attend ainsi une minimale de 14°C en Auvergne-Rhône-Alpes et une maximale de 23°C en Corse et en Provence-Alpes-Côte d’Azur. Dans l’après-midi, la minimale grimpera jusqu’à 15°C dans le Grand-Est, les Hauts-de-France et la pointe bretonne, tandis que la maximale sera de 28°C en Occitanie. Et si toute la moitié nord sera sous la pluie et un ciel gris, le sud, notamment sur le pourtour méditerranéen, profitera quant à lui d’un beau ciel dégagé et ensoleillé.
En vidéo - Météorologiste vs ouragan Irma