Un enfant de quatre mois a été mordu à la tête samedi dernier par le dromadaire d’un cirque, à Megève (Haute-Savoie). Ses parents ont déposé plainte.

Le dromadaire d’un cirque Zavatta a mordu à la tête un bébé de quatre mois, samedi dernier, à Megève (Haute-Savoie). Hospitalisé à l’hôpital Michallon de Grenoble, l’enfant souffre de multiples fractures, rapporte Le Dauphiné Libéré. Toutefois, le pronostic vital du nourrisson n’est pas engagé et l’enfant "ne devrait pas avoir de séquelles", a expliqué la mère au quotidien.

Publicité
L’accident s’est produit samedi matin alors que le nourrisson et sa mère visitaient la ménagerie du cirque. Celui-ci faisait une halte sur la commune avant sa représentation du soir, explique France 3 Alpes. Le bébé était installé dans un porte-nourrisson fixé sur le ventre de sa mère. Alors que cette dernière regardait un dromadaire enfermé dans un enclos, l’animal a subitement mordu l’enfant à la tête.

Selon la mère, cité par Le Dauphiné Libéré, ils n’étaient "ni en train de lui donner à manger, ni en train de le caresser".

Les parents du nourrisson ont porté plainte et une enquête a été ouverte, ont indiqué les gendarmes. Des personnes ont déjà été auditionnées.

> Vidéo sur le même thème : moment de complicité entre une petite fille et un dromadaire

 

 

 

mots-clés : Bébé, Dernière

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité