Mazarine Pingeot a attaqué, ce jeudi Eric Zemmour sur son ouvrage "Le Suicide français."

Invité, ce jeudi, de l’émission Les grandes questions, sur France 5, Eric Zemmour a subi les foudres de Mazarine Pingeot.

A lire aussi : Eric Zemmour : nouveau clash sur le plateau de "C à vous"

L’écrivain et chroniqueuse culturelle n’a, en effet, pas apprécié la conception d'Eric Zemmour sur la virilité : "C'est normal que ça travaille chaque homme la question de la virilité. Vous en faites une description assez brutale."

Poursuivant sur sa lancée, la jeune femme a expliqué au polémiste que sa pensée "consiste à prendre les femmes sans les comprendre plutôt qu'à les comprendre sans les prendre". Avant de rétorquer "Vous faites donc l'apologie du viol ou je me trompe ?"

Publicité
Des critiques qui ont passablement agacé Eric Zemmour. Celui-ci s’est défendu en affirmant que la chroniqueuse ne "savait pas lire".

Un affrontement verbal qui a vite tourné court : "Je me suis tapée vos 400 pages avec la nausée au ventre. En plus d'être indigeste, c'est mal écrit", a lancé Mazarine Pingeot.

Ce nouveau clash s’ajoute à la longue liste de ceux qui ont déjà opposé Eric Zemmour à d’autres chroniqueurs, comme le 5 octobre dernier avec Léa Salamé dans On est pas couché.

Vidéo du clash avec Mazarine Pingeot :

mots-clés : Eric zemmour, Clash

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité