Le directeur d'une agence postale de Marseille a été enlevé mardi matin par quatre hommes qui l'ont ensuite forcé à ouvrir les coffres de son agence.

Le responsable de l'agence postale des Aygalades, à Marseille, a été enlevé à son domicile ce mardi. Un commando de quatre hommes armés l'a pris en otage.  Leur dessein était de forcer l’employé à ouvrir les coffres de l'agence dans les quartiers nords de la ville. Mais les choses ne se sont pas passées comme ils l’avaient prévu.

Les braqueurs sont repartis bredouillesEn effet, les quatre braqueurs se sont retrouvés bloqués par les temporisateurs. Le système anti hold- up mis en place dans l’agence a été conçu pour bloquer l’accès aux coffres en dehors des heures d’ouverture. Les malfaiteurs ont alors frappé leur otage afin qu’il leur trouve une autre issue. Les quatre hommes ont finalement pris la fuite, les mains vides. Le directeur d’agence, en état de choc, a été conduit à l’hôpital. La brigade de répression du banditisme de la police judiciaire a été saisie de l’affaire.

Jouez au jeu concours de La Banque Postale et tentez de remporter un chèque cadeau d'une valeur de 500€.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.