Jeudi dernier à Reims, dans la Marne, un homme a été aperçu nu sur des pelouses de la ville au milieu de l'après-midi. Il était en train de brouter de l'herbe...
Istock

Jeudi dernier, des fonctionnaires de la ville de Reims, dans la Marne, ont été les témoins d’une scène tout à fait insolite en pleine journée, raconte L'Union. Dans une des rues, bordée de pelouses et d’arbres, ils ont aperçu un homme complètement nu à quatre pattes s’adonnant à une curieuse activité. L’individu a en effet été surpris en train de brouter de l’herbe !

A lire aussi - Essonne : un homme arrêté pour s'être bronzé nu dans un parc

Il a été reconnu irresponsable pénalement

Face à cette situation insolite, les fonctionnaires ont prévenu les forces de l’ordre qui se sont rapidement déplacés. Au moment de leur arrivé, l’homme avait visiblement terminé son "repas" et était étendu sur la pelouse comme s'il digérait, rapporte le quotidien régional.

A la vue des policiers, l’homme est tout à coup devenu agressif et s’est précipité sur eux. Les sapeurs-pompiers ont à leur tour été prévenus et l’individu a été conduit à l’hôpital pour être examiné. Ce dernier a finalement été reconnu pénalement irresponsable et ne sera donc pas inquiété pour exhibitionnisme, outrage et rébellion après cet événement. Il a en revanche était transféré vers un établissement psychiatrique.

En vidéo : Un Britannique remporte le faux Nobel pour avoir vécu comme une chèvre

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la matinale de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.

Vidéo : La Française des jeux enclenche officiellement son processus de privatisation