L’année 2014 touche à sa fin. Comment sera 2015 ? Quels en seront les évènements marquants à l’échelle nationale, mondiale ? Doit-on s’attendre à de grandes catastrophes, à de grands moments de joie ? Les réponses d’Isabelle Viant, médium, voyante et coach intuitive reconnue.

©

Planet : comment s’annonce, selon vous, l’année 2015 en France ?Isabelle Viant : "Ce sera une année extrêmement chaotique, très difficile. Je vois des difficultés à l’Assemblée nationale mais aussi dans la rue, avec des grèves. Il y aura aussi des attentats dans les centres d’affaires. Le climat général ne sera pas bon. Il y aura de nouvelles taxes dans tous les sens. Je ressens un manque d’argent pour de nombreux Français. Au niveau des intempéries, le Sud ne sera plus le seul à être touché par les inondations. Je vois un trop-plein d’eau à Paris. Les agriculteurs feront beaucoup parler d’eux : ils seront en colère, feront des grèves et seront à l’origine de polémiques.

Ségolène Royal va devenir impopulaire et Anne Hidalgo aura des soucis à cause des trop nombreux investissements qu’elle voudra faire dans la ville de Paris. François Hollande va quant à lui officialiser sa relation avec Julie Gayet. Ils vont se marier. En revanche, sa popularité sera globalement toujours basse, malgré quelques remontées dans les sondages.

Planet : Cela semble globalement bien sombre… Voyez-vous également quelques points positifs ?Isabelle Viant : Il n’y en aura malheureusement pas beaucoup. Je vois cependant un regain de solidarité qu’il est important de noter. Comme si, face à une situation catastrophique, les gens prenaient conscience de leur solitude et décidaient de s’ouvrir aux autres, de partager avec eux et de faire les choses ensemble.

Publicité
Planet : Et à l’international, que ressentez-vous ?Isabelle Viant : Là encore, ce n’est pas très réjouissant, j’en ai peur… Il y aura un Français pris en otage. Je ne vois pas d’accord possible concernant Israël. En Russie, le conflit va cependant s’atténuer, même du côté de la France. Il y aura beaucoup de départs de Français vers l’étranger. J’ai également une image en tête : une explosion au Japon".

Vidéo : Isabelle Viant parle de son don

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité