Elyette Boudou est majoritairement connue sous le nom de Mamie Rock. Pourtant, d'autres s'amusent à lui donner un tout autre surnom... Et il n'est pas vraiment flatteur. 
Capture Instagram

Mamie Rock : son autre surnom moins rock

Pris dans le torrent médiatique autour de l’héritage de Johnny Hallyday, celle que l’on surnomme Mamie Rock connait, tout comme sa famille, sa part de gloire dans les médias depuis plusieurs semaines. Nos confrères du Midi Libre ont réalisé dimanche dernier une interview de la famille Boudou et ont révélé un fait assez étonnant sur la grand-mère paternelle de Laeticia Hallyday.

Elyette Boudou doit son surnom très rock à Johnny Hallyday en personne. Pour son deuxième surnom, c’est une autre affaire. Les habitants de sa bourgade de Marseillan s’amusent à l’appeler "Ma Dalton", en référence à la mère des cinq gangsters Dalton de Lucky Luke, la bande dessinée signée Morris.

A lire aussi : Qui est Elyette Boudou, la Mamie Rock de Laeticia Hallyday ?

Mamie Rock : une confiance sans faille ?

Le moins que l’on puisse dire, c’est que du temps de son vivant, le taulier vouait une confiance sans limite à Mamie Rock. En 2012, le regretté rockeur l'avait nommée gestionnaire de plusieurs sociétés. Si elle a toujours clamé n’être qu’un "prête nom" et n’avoir jamais touché le moindre centime des bénéfices de son activité, on lui reproche pourtant d’avoir abusé de la fortune du chanteur en le manipulant.

Face à ces accusations, Elyette Boudou se dit insultée et harcelée, comme le souligne Gala. Pour l’heure, la Mamie plus si rock aux yeux de certains, vit loin de sa petite fille et de Jade et Joy, terrée à Marseillan pour des raisons de santé.

Si les discordes familiales sont au rendez-vous, la question de l’héritage de Johnny Hallyday avance à petit pas. Les deux parties envisageraient, d’après RTL, un accord à l’amiable.

En vidéo - Les explications de "Mamie Rock"

Comparez et économisez sur votre mutuelle santé !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.