Unies pour la vérité. Face aux aveux de Nordhal Lelandais, les familles de Maëlys de Araujo et Arthur Noyer ont noué des liens solides entre elles, et pas que.

Affaires Maëlys et Arthur Noyer : la solidarité face à Nordahl Lelandais

La guerre pour la vérité. Depuis que Nordahl Lelandais a avoué avoir tué Maëlys de Araujo et Arthur Noyer, leurs familles sont plus unies que jamais. Alors que le jeune militaire était inhumé ce vendredi à Bourges après une cérémonie publique, ses parents, Cécile et Didier Noyer, ont pu compter sur le soutien de Jennifer Cleyet-Marrel et Joachim de Araujo, les parents de la fillette tuée il y a un peu plus d’un an.

La mère de l’enfant a confié au micro de RTL qu’ils seraient présents. "On veut être présents et solidaires avec la famille d’Arthur, parce que personne ne devrait vivre la perte d’un enfant. En unissant nos forces on arrivera à avoir la vérité. On a vécu la même chose, on est toujours dans l’attente", a confié Jennifer Cleyet-Marrel, faisant écho aux récents propos de Cécile Noyer annonçant son intention de se mettre en "mode guerrier" après les obsèques pour obtenir des réponses.

Les deux familles sont régulièrement en contact, ainsi les parents d’Arthur Noyer étaient venus, eux aussi, assister aux obsèques de Maëlys de Araujo à la Tour-du-Pin en juin dernier.

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.