Dans l’émission "Diversion", diffusée sur TF1 vendredi dernier, le mentaliste Antonio a dévoilé ce qui serait selon lui la combinaison gagnante du Loto du jeudi 8 janvier. La Française des Jeux a été obligée de retirer les numéros du tirage. Explications.

Si son nom ne vous dit rien, sachez qu’il a réussi à travers un simple écran de télévision, à faire en sorte que des milliers téléspectateurs tentent de jouer les mêmes numéros au Loto. En effet, le mentaliste Antonio, de passage dans "Diversion" sur TF1, s’est amusé à faire une prévision concernant le tirage du Loto du 8 janvier, d’une cagnotte de 2 millions d’euros. La combinaison gagnante était selon lui : 23-34-20-4-5 et 6 pour le numéro complémentaire.

Mauvais tirage

Publicité
Résultat, la Française des Jeux a dû retirer ces chiffres du tirage, puisque selon la loi du 6 mars 2017, dès lors que 45 reçus ont été validés avec les mêmes numéros, il n’est plus possible de jouer cette même combinaison, précise RTL. Pour les personnes qui ont été obligées de modifier leur combinaison, rassurez-vous, ce sont les numéros : 08 37 43 44 45 et le numéro complémentaire 02 qui sont sortis. Mauvais tirage donc, pour le mentaliste Antonio.

En vidéo sur le même thème : Messmer Intemporel 2018

mots-clés : Tf1, Loto

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité