Dans les Vosges, un couple a alerté la gendarmerie après avoir cru que son fils avait été enlevé. L'enfant s'était en réalité caché dans un cagibi pour ne pas se faire gronder après une fugue.
Getty (illustration)

Samedi soir, dans les Vosges, un couple a cru que son enfant de 7 ans avait été enlevé. Afin de le retrouver, les parents ont prévenu les gendarmes qui ont effectué des recherches. Le petit garçon s'était en réalité caché dans un placard pour éviter de se faire disputer, a rapporté Vosges Matin.

Il voulait éviter de se faire disputer

En début de soirée, le petit garçon et sa soeur jouaient ensemble à l'extérieur du logement. L'enfant s'est ensuite  écarté du domicile sans autorisation. Sa soeur a alors alerté ses parents qui sont rapidement partis à sa recherche. En l'absence de ces derniers, l'enfant est rentré et s'est caché. De retour chez eux, les parents ont hurlé son nom, en vain. 

À lire aussi - Affaire Maddie : un ancien chef de la police avance une incroyable théorie

L'enfant a ensuite changé de place et s'est introduit dans un cagibi. Pendant ce temps, les voisins ont recherché activement le petit garçon. À  deux heures du matin, une alerte enlèvement était en train d'être rédigée... quand le garçon a refait surface après s'être endormi dans le placard. 

En vidéo sur le même thème - Alerte enlèvement : comment fonctionne ce dispositif à succès ?

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la matinale de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.

Vidéo : Polémique : Go Sport lacère ses chaussures invendues