
Jeudi 16 mars 2023, l’intersyndicale s’est réunie à la suite de l’annonce de l’utilisation du 49.3 pour adopter la réforme des retraites. Une nouvelle mobilisation nationale a été déclarée pour le...
Alexandre Benalla, dont le nom fait l’actualité depuis ces dernières semaines, fait encore parler de lui. Cette fois-ci, il ne s’agit pas d’un nouveau rebondissement dans l’affaire du Benallagate mais de sa reconversion professionnelle. En effet, selon Public qui rapporte les informations exclusives du compte Instagram TvRealityFR, Alexandre Benalla serait le nouveau garde du corps d’Ayem Nour.
L’ancien proche du couple Macron aurait été aperçu, mardi 31 juillet, à l’aéroport du Bourget en compagnie de l’ex-candidate de Secret Story. Public indique que le même jour, Ayem Nour était bien sur place et qu'elle aurait fait un scandale dans un avion car la nounou de son fils, Ayvin, n’était pas assise à côté d’elle.
A lire aussi : La victime méconnue de l’affaire Alexandre Benalla
Toujours selon TvRealityFr qui se fait écho de ces informations, se serait Vincent Miclet, l’ex-compagnon d’Ayem Nour, qui aurait engagé Alexandre Benalla pour assurer la protection de leur fils Ayvin. On peut lire sur le compte Instagram que désormais l’ancien garde du corps d’Emmanuel Macron "les accompagnera dans tous leurs déplacements".
Closer, qui a confirmé l’information ce dimanche 5 août, révèle qu’Alexandre Benalla est d’ores et déjà en service à Marrakech. Il accompagnerait actuellement l’ancienne présentatrice du Mad Mag et son fils durant leur séjour au Maroc.