Suite à son licenciement par l'Elysée le 20 juillet dernier, Alexandre Benalla aurait très vite retrouvé du travail. L'ancien garde du corps d'Emmanuel Macron assurerait désormais la protection d'une star...
IllustrationAFP

L'incroyable nouveau job d'Alexandre Benalla : garde du corps d’une star de la téléréalité

Alexandre Benalla, dont le nom fait l’actualité depuis ces dernières semaines, fait encore parler de lui. Cette fois-ci, il ne s’agit pas d’un nouveau rebondissement dans l’affaire du Benallagate mais de sa reconversion professionnelle. En effet, selon Public qui rapporte les informations exclusives du compte Instagram TvRealityFR, Alexandre Benalla serait le nouveau garde du corps d’Ayem Nour.

L’ancien proche du couple Macron aurait été aperçu, mardi 31 juillet, à l’aéroport du Bourget en compagnie de l’ex-candidate de Secret Story. Public indique que le même jour, Ayem Nour était bien sur place et qu'elle aurait fait un scandale dans un avion car la nounou de son fils, Ayvin, n’était pas assise à côté d’elle.

A lire aussi : La victime méconnue de l’affaire Alexandre Benalla

L'incroyable nouveau job d'Alexandre Benalla : d'ores et déjà en service à Marrakech

Toujours selon TvRealityFr qui se fait écho de ces informations, se serait Vincent Miclet, l’ex-compagnon d’Ayem Nour, qui aurait engagé Alexandre Benalla pour assurer la protection de leur fils Ayvin. On peut lire sur le compte Instagram que désormais l’ancien garde du corps d’Emmanuel Macron "les accompagnera dans tous leurs déplacements".

Closer, qui a confirmé l’information ce dimanche 5 août, révèle qu’Alexandre Benalla est d’ores et déjà en service à Marrakech. Il accompagnerait actuellement l’ancienne présentatrice du Mad Mag et son fils durant leur séjour au Maroc.

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.