Avis aux adeptes du régime sans gluten et aux défenseurs de la cause animale. Il est maintenant possible d'avoir des rapports intimes sans risque tout en respectant vos convictions. Le préservatif 100 % végan fait son apparition !

Préservatif FAIR SQUARED pour un rapport protégé 100% vegan

Sans goût, sans gluten, sans matière animale. Voilà la promesse de ce nouveau préservatif garanti 100% vegan. De fait, la majorité des préservatifs vendus en France sont aujourd'hui fabriqués à partir de poudre de caséine. Une protéine de lait qui génère plus de souplesse. Seulement voilà, elle provoquerait des allergies chez certaines personnes. D’où la nécessité de ce nouveau bijou 100 % végétal.

La Suisse s’était déjà emparée de cette idée de combiner sexe et vegan l’année dernière. Aujourd’hui, c’est au tour de l’Allemagne de débarquer avec les préservatifs FAIR SQUARED. Le caoutchouc naturel présent dans sa composition vient du commerce équitable, du sud de l’Inde, dans la région du Tamil Nadu. Il est, ensuite, expédié et transformé en Allemagne, non loin d’Hanovre.

A lire aussi : Sexe & terroir : quelles sont vos préférences coquines par région ?

Préservatif 100% vegan : soucieux de l’environnement

En plus de reverser une partie des bénéfices pour planter des arbres, le fabriquant assure respecter l’écosystème dans les régions d'où provient la matière première. "Nous faisons attention à préserver la nature", peut-on d’ailleurs lire sur leur site Internet.

Ce préservatif vegan allemand s’est d’ailleurs vu attribuer le label officiel européen Vegan, en plus de la norme CE. Preuve qu’il répond aux exigences des normes européennes. Coup de grâce : il n’est pas testé sur les animaux, mais électroniquement.

Côté prix, c’est à peu de centimes près celui des préservatifs habituels.

En vidéo - Premier rapport sexuel: les hommes aussi peuvent saigner.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la matinale de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.

Vidéo : Bug à la pompe essence : le carburant est gratuit !