Le nom de Prince Andrew est récemment apparu dans une affaire d’abus sexuels sur mineure. L’occasion de revenir sur les plus gros scandales sexuels qui ont fait la Une de l'actualité au cours de ces cinq dernières années.

©AFP

AFP

Le Prince Andrew a-t-il abusé d’une mineure ?

C’est en tout cas ce qu’assure une jeune femme aux Etats-Unis. Identifiée sous le pseudonyme de "Jane Doe #3", elle a même porté plainte la semaine dernière en Floride. La plaignante assure avoir été forcée, alors qu’elle était encore mineure, à "avoir des relations sexuelles" avec le duc d’York à Londres, New York et dans les Caraïbes. Toujours selon elle,  ces relations auraient eu lieu pendant des orgies auxquelles d’autres mineures prenaient part. Elle affirme par ailleurs avoir été "l’esclave sexuelle" de Jeffrey Epstein, un richissime homme d’affaires américain et ami du prince Andrew, entre 1999 et 2002.

Publicité
Jeffrey Epstein a d’ailleurs été condamné en 2008 à 18 mois de prison pour s’être payé les services de prostituées mineures. Une affaire qui n’a pas entaché l’amitié entre les deux hommes puisque tous les deux ont été photographiés se promenant ensemble à New York en 2011, mais qui nuit cependant à l’image du frère du prince Charles. Dès dimanche, Buckingham Palace a publié un communiqué dans lequel il "nie catégoriquement que le duc d’York ait eu une quelconque forme de contact ou relation sexuelle" avec la plaignante.

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité